Pôle Sophrologie et stress

Pôle Sophrologie et Stress

Le Pôle sophrologie et stress créé par Sylvie Bertrand, est intégré dans le Centre de formation Sophrologie et Développement, il regroupe et référence une équipe de sophrologues spécialisés dans la prévention et la régulation du stress.

Le Pôle propose également une formation en 8 jours à destination des sophrologues souhaitant intégrer le Pôle ou se spécialiser dans ce domaine d’intervention.

A l’issue de cette formation, les sophrologues obtiennent le label “Pôle sophrologie et stress” leur permettant d’intégrer l’annuaire du Pôle, sur le site du CFSD, qui les référence en tant que spécialistes dans la prévention et la régulation du stress.

Les sophrologues référencés dans la Pôle sont et seront tous certifiés professionnel et auront suivi une formation spécialisante dans la prévention et la régulation du stress.

 

Objectifs du pôle et du référencement :

Faciliter la mise en relation des entreprises, des institutions, des particuliers, toutes structures en demande d’un spécialiste dans ce domaine.

Sécuriser les clients sur la qualité de formation et d’expertise des sophrologues référencés.

Proposer et adapter les interventions dans différents formats selon la demande (conférence, atelier, groupe de travail, protocoles de séances, formation) en individuel ou en collectif.

Les plus du Pôle :

Évaluer le stress et ses conséquences

Prévenir l’impact du stress

la pratique de la sophrologie comme réponse au stress

La personne au centre de notre approche.

Pour nous contacter : contact@cfsd.fr

Ce texte à été rédigé par la directrice Mme Sylvie Bertrand